Trophée de l’environnement

 REFLETS D’EAU DOUCE REMPORTE UN TROPHEE DE L’ENVIRONNEMENT !

La cérémonie des « Trophées de l’environnement » organisée par FLORE 54 a eu lieu le 8 décembre 2017 à Laxou (54)

Les « Trophées de l’environnement » lancés par FLORE 54, permettent de mettre en lumière des actions liées à la protection de l’environnement en Meurthe-et-Moselle.

Lors de cet évènement, Reflets d’eau douce a été récompensée par un trophée !

Nous remercions chaleureusement FLORE 54 pour son soutien ainsi que les membres du jury.

Ce trophée récompense nos actions liées à la mise en valeur du patrimoine aquatique du département Meurthe-et-Moselle, par l’image subaquatique et l’éducation à l’environnement dans le cadre du Réseau Mél’Eau ! 

Fondé par Reflets d’eau douce en 2016, le Réseau Mél’Eau est un programme pédagogique destiné aux élèves, leur permettant de devenir de véritables ambassadeurs des milieux aquatiques de leur région. Il est basé sur la correspondance entre les classes de métropole et d’Outre-mer (Réunion et Guyane) qui mènent des actions relatives à la connaissance des écosystèmes aquatiques. Plus d’informations sur le Réseau Mél’Eau.

Nos animations en milieu scolaire sont basées sur la découverte de la biodiversité aquatiques dans les eaux douces de votre région, grâce à la photographie subaquatique et les films documentaires que nous réalisons. Plus d’informations sur les animations réalisées par Reflets d’eau douce

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.